Foire aux questions

  • Est-il possible de mentionner mon numéro APB sur mes impressions?

Il est possible d’ajouter votre numéro APB ainsi qu’un autre texte supplémentaire à vos données de base en utilisant le champ variable.

  • J’étais déjà client sur fagronimprinta.be puis-je utiliser le même login ?

Il est possible d’utiliser le même login. Lors de la première visite sur le site web renouvelé fagronimprinta.be, une nouvelle inscription est nécessaire. Mais vous pouvez utiliser en le même nom d’utilisateur et le même mot de passe.

  • Puis-je encore apporter des changements dans les champs texte prédéfinis?

Il est toujours possible d’adapter manuellement les champs prédéfinis. Vous devez cliquer sur le champ texte et y apporter les modifications nécessaires.

  • Puis-je créer mon propre modèle ?

Il est possible de créer votre propre modèle. Vous pouvez utiliser les designs existants et changer les couleurs. Ou vous pouvez commencer d’une boîte toute blanche, choisissez le design ‘classic’ et  choisissez ‘custom’. Là, vous pouvez télécharger votre propre conception. Contactez fagron pour plus d’informations.

  • Puis-je interrompre le processus de personnalisation et de commande?

Il est parfaitement possible d’interrompre le processus et d’y revenir un peu plus tard. Vous devez mettre votre creation dans le panier.

  • Comment puis-je connaître le prix de ma commande?

Si vous avez choisi un produit, les prix par quantités apparaissent.

  • Est-ce que la couleur sur l’écran peut être différente de la version imprimée?

Selon les paramètres de votre ordinateur, les couleurs sur votre écran peuvent être légèrement plus claires que les vraies couleurs.

  • Est-ce que Fagron est responsable de ce qu’il y a sur les impressions?

Non, pendant le processus complet de personnalisation et de commande, c’est le client qui décide du contenu du texte.
Fagron donne seulement une entrée possible.

  • Que se passe-t-il s’il y a une faute sur les impressions?

Fagron n’est pas responsable pour les fautes d’impression. Le client approuve sa conception et est d’accord avec le texte qui se trouve sur les impressions.

  •  Est-il possible que mes produits n’entrent pas dans mon panier?

Il est nécessaire d'approuver le PDF avant d’ajouter le produit dans votre panier. Si vous avez choisi un produit Fagron Service officinale, vous devez approuver 3 PDFs (la boîte - l’étiquette - la notice).